Kellermann Poker Club Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR LE PLAISIR DU JEU
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour nous contacter: kellermannpokerclub@gmail.com
Un nouveau règlement de tournoi a été mis à jour.
Partenaires


leclubdesclubs.org





Derniers sujets
» fin du 28 mai 2014
nouveau système d'attribution de  points Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:50 par vgejp

» classement général au 28 mai 2014
nouveau système d'attribution de  points Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:47 par vgejp

» fin du classement général au 20 mai 2014
nouveau système d'attribution de  points Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:44 par vgejp

» classement général du 20 mai 2014
nouveau système d'attribution de  points Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:35 par vgejp

» fin du classement avec les derniers résultats
nouveau système d'attribution de  points Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:37 par vgejp

» classement annuel mis à jour le 12 mai 2014
nouveau système d'attribution de  points Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:26 par vgejp

» CLASSEMENT DU 01 MAI 2014
nouveau système d'attribution de  points Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:24 par vgejp

» classement du 03 avril 2014
nouveau système d'attribution de  points Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:45 par vgejp

» CLASSEMENT ANNUEL 2014
nouveau système d'attribution de  points Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:25 par patlevosges

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau système d'attribution de points

Aller en bas 
+3
Vince "tecKman"
Eric "M4lakiaN" Nottelet
lacsapthy
7 participants
AuteurMessage
lacsapthy

lacsapthy


Messages : 197
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 56
Localisation : Paris 13

nouveau système d'attribution de  points Empty
MessageSujet: nouveau système d'attribution de points   nouveau système d'attribution de  points Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:05

Avec le nouveau semestre, hier soir nous avons émis l'idée d'un nouveau système d'attribution de points au cours de nos tournois hebdomadaires.
C'est trés simple, le dernier prend 10 pts, l'avant dernier: 20 pts et ainsi de suite jusqu'au 1er joueur qui rentre dans 'les places payés' ou là 50 pts supplémentaires sont attribués à chaque fois.

Donc exemple pour mieux comprendre avec 10 joueurs donc 3 places payés:
10eme: 10 pts
9ème: 20 pts
8ème: 30 pts
7ème: 40 pts
6ème: 50 pts
5ème: 60 pts
4ème 70 pts
3ème: 120 pts
2ème: 170 pts
1er: 220 pts

Cela me parait plus attrayant car il est un peu frustrant de rester 3 heures à table et de ne prendre que 10 pts.
OK dans un un vrai cercle, seul les tous premiers sont payés mais là nous sommes dans un club où bien sûr on vient pour progresser mais aussi et surtout pour passer du bon temps.
On peut même imaginer des bonus pour un tirage quelconque où je ne sais quoi. Apportez vos idées.
Je suis sûr que nous continuerons à jouer sérieusement.
On peut toujours mettre en parrallèle le classement avec l'ancien système.

Donc pour hier soir, voici le classement:
Pierrino: 10 pts
Maxime: 20 pts
Pascal: 30 pts
Loulou: 40 pts
Eric L: 90 pts
Eric N: 140 pts

Avec l'ancien système:
Pierrino, Maxime, Pascal et Loulou: 10 pts
Eric L: 40 pts
Eric N: 60 pts

A vous de voir


Pou


Revenir en haut Aller en bas
Eric "M4lakiaN" Nottelet

Eric


Messages : 134
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 36
Localisation : PARIS 12

nouveau système d'attribution de  points Empty
MessageSujet: Re: nouveau système d'attribution de points   nouveau système d'attribution de  points Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:41

Va pour 140 points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince "tecKman"
Admin
Vince


Messages : 573
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 43
Localisation : Paris 13

nouveau système d'attribution de  points Empty
MessageSujet: Re: nouveau système d'attribution de points   nouveau système d'attribution de  points Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:49

Idée intéressante. Merci Pascal d'exprimer une idée nouvelle.

Comme certains le savent, je ne suis pas pour.

Voici mes raisons:

Le système de points actuel est basé sur le système d'attribution de prix d'internet mais aussi en live. C'est vrai qu'il est cruel. Mais la victoire est d'autant plus belle! N'oublions pas que si vous jouez sur internet ou en vrai  et que vous ne finissez pas dans les places "payées" vous n'avez rien, alors que nous avons 10 pts.

Une des difficultés du poker est l'endurance. Il faut pouvoir jouer plusieurs heures pour avoir des gains voire des jours entiers! Nos tournois ne durent que 3h30 en moyenne...
Nos tournois sont là aussi pour nous entraîner en vue du CNEC aussi et des autres tournois. Beaucoup de nos membres ne jouent pas sur internet et ne peuvent avoir cette endurance que lors de nos tournois.


Voilà study

Mais, il est évident que je me rallierai à la majorité. Razz


Dernière édition par Vince "tecKman" le Mar 8 Oct - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sensei david




Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2012

nouveau système d'attribution de  points Empty
MessageSujet: Re: nouveau système d'attribution de points   nouveau système d'attribution de  points Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:06

Je suis pour l idee de pascal, j y vois plus d enjeu des le depart. Moins de frustration a l arrivee meme s il m en faut pl u s pour faire caca mou
Revenir en haut Aller en bas
LOULOU IS BACK

LOULOU IS BACK


Messages : 98
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 55
Localisation : PARIS 13

nouveau système d'attribution de  points Empty
MessageSujet: Re: nouveau système d'attribution de points   nouveau système d'attribution de  points Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:26

Je suis pour cette idée Pascal. Je pense qu'avec ce système de points, personne ne voudra sortir le premier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ricou de Las Vegas




Messages : 79
Date d'inscription : 16/12/2012

nouveau système d'attribution de  points Empty
MessageSujet: Re: nouveau système d'attribution de points   nouveau système d'attribution de  points Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:32

On en avait déjà parler depuis longtemps, et c'est vrai que rester 3 heures et repartir avec 10 points c'est dur, mais c'est le jeu. Après si tout le monde est d'accord pourquoi pas, c'est sur que quand l'on gagne, c'est plus facile de regagner le trio de tête, quand on est absent deux ou trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
ATHOS 59




Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2012

nouveau système d'attribution de  points Empty
MessageSujet: Re: nouveau système d'attribution de points   nouveau système d'attribution de  points Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:19

BONSOIR
JE SAIS IL EST UN PEU TARD MAIS LE BOULOT C EST LE BOULOT
EN FAIT IL Y A DEUX MANIERES D ABORDER LE SUJET.
LA PREMIERE EST DE RESPECTER A LA LETTRE LE SYSTEME D ATTRIBUTION EN TOURNOI. ELLE A SES CONTRAINTES QUE NOUS CONNAISSONS TOUS. EN REVANCHE N'EST ELLE PAS UNE BARRIERE A LA FREQUENTATION DE NOTRE CLUB, JE PENSE QUE LE PROBLEME EST LA.
SI NOUS VOULONS FEDERER UN CERTAIN ENGOUEMENT DE NOS ADHERENT VOIR ATTIRER DE NOUVEAUX ADHERENTS IL FAUT JE PENSE REFLECHIR A L ATTRACTIVE DE NOS SOIREES HEBDOMADAIRE.
CELA DOIT PASSER PAR UNE NOUVELLE METHODE SOIT D ATTRIBUTION DES POINTS, D UNE RECAVE DANS LA PREMIERE HEURE OU DEUX TOURNOIS D4UNE HEURE TRENTE CEUX QUI PERMET A CHACUN DE JOUER UN PEU PLUS.
_ELIMINER UN JOUEUR PLUS DIX POINTS
_UN CARRE PLUS DIX POINTS
_UNE QUINTE FLUSH PLUS DIX POINTS
BIEN D AUTRES ATTRIBUTIONS DE POINT PEUVENT ETRE PENSEES MAIS IL FAUT GARDER L ESPRIT DU BEAU JEU ET NE PAS TOMBER DANS DES SOIREES LOTERIES
BIEN A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau système d'attribution de  points Empty
MessageSujet: Re: nouveau système d'attribution de points   nouveau système d'attribution de  points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau système d'attribution de points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barème de points pour le classement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kellermann Poker Club Paris :: RESULTATS :: Résultats 2012/13-
Sauter vers: